AccueilNews

Mais d'où viennent les célèbres (et étranges) salades de la famille Kardashian ?

Publié le

par Konbini Food

© KUWTK

Après le choc de l'annonce, retour sur les protagonistes les plus célèbres de l'émission : les salades.

Tous les fidèles du programme Keeping Up with the Kardashians vous le diront, les membres de la famille Kardashian entretiennent un lien très particulier avec la nourriture. Au cours des vingt saisons, on les a vus se battre et s’arroser de thé glacé, nous apprendre les bonnes manières ou cuisiner d’étranges recettes, mais on les a surtout vus déguster des salades gigantesques. À force de les voir apparaître dans les épisodes, les salades sont même devenues des personnages à part entière de la série, suscitant théories, légendes et fascination des téléspectateurs.

Si l’adresse et le nom du restaurant à l’origine de ces salades stockées dans d’immenses boîtes en plastique n’ont pas toujours été communiqués, ils sont aujourd’hui de notoriété publique. Les salades proviennent d’un petit restaurant de Calabasas, non loin de la résidence des Kardashian : Health Nut. Une enseigne spécialisée dans les petits plats healthy donc, mais surtout les salades composées.

La préférée des sœurs Kardashian ? La "salade du chef", composée de mozzarella râpée, de tomates, de jeunes pousses, de graines de tournesol, de morceaux de dinde (qu’elles remplacent par du poulet). "Khloé ajoute généralement de l’avocat pour 1,50 dollar de plus", précise le blog The Skinny Confidential. Comptez 242 calories dans la salade et 277 calories dans la vinaigrette, pour un total de 519 calories. L’addition ? 10,75 dollars.

En 2019, des reporters de BuzzFeed se sont rendus sur place pour goûter en vrai à cette célèbre et iconique salade. Bilan des courses : une salade correcte, mais qui ne mérite pas forcément une heure de route depuis Los Angeles pour être goûtée.

À voir aussi sur food :