AccueilNews

Mallory et Adrien de Top Chef aimeraient ouvrir ensemble leur fameux resto 140 °C

Publié le

par Konbini Food

(capture d’écran M6)

Et si les gagnants de la guerre des restos ouvraient pour de vrai leur établissement ?

Alors que la finale de la saison 11 de Top Chef sera diffusée ce mercredi soir et verra s’affronter les chefs David Gallienne et Adrien Cachot, le jeune belge Mallory Gabsi, malheureux demi-finaliste, s’est exprimé sur ses futurs projets au micro de RTL Belgique.

Si beaucoup de téléspectateurs auraient aimé voir le jeune belge en finale, sa bonne humeur en fait tout de même l’un des gagnants du concours, lui permettant de multiplier les projets. Le plus cool d’entre eux ? La possibilité d’ouvrir 140 °C, le restaurant imaginé en quelques jours avec son comparse Adrien Cachot pendant le mythique épisode de "la guerre des restos".

Une histoire de frites

140 °C, clin d’œil à la température de cuisson des frites, avait porté chance aux deux candidats et bluffé le jury avec une carte brillante et parfaitement exécutée. De quoi donner envie aux deux chefs de, pourquoi pas, lancer le projet plus loin que pour le concours télévisé.

"J’aimerais bien, peut-être, ouvrir quelque chose avec Adrien. Il aimerait bien aussi. On aime bien le 140 °C. On aime bien l’idée, […] il y a moyen de faire quelque chose de bien ensemble", confie Mallory au micro de RTL.be.

Même si l’idée ne se concrétise pas tout de suite, Mallory Gabsi aura gagné le cœur des téléspectateurs et une belle bande de potes.

À voir aussi sur food :