AccueilNews

Mallory Gabsi va rejoindre Philippe Etchebest dans Cauchemar en cuisine

Publié le

par Konbini Food

Le meilleur duo à la télévision depuis le Hit Machine.

Mallory Gabsi, candidat à la dernière saison de Top Chef, l’avait annoncé, il sera bientôt de retour sur nos écrans de télévision. S’il prépare des programmes pour la chaîne belge RTL-TVI, il sera également de retour sur M6 où il accompagnera Philippe Etchebest dans l’émission désormais culte Cauchemar en cuisine, rapporte Sud Info.

Comme l’avait annoncé Philippe Etchebest, le chef belge aura pour mission d’accompagner les restaurateurs en difficulté et de s’assurer qu’ils appliquent à la lettre ses conseils. Le duo good cop/bad cop dont on rêvait. La première émission sera diffusée le 4 janvier prochain à l’occasion d’une émission inédite dans la Marne. À noter que, dans le déroulement du programme, c’est Mallory Gabsi qui sera toujours le premier à découvrir l’établissement et à aider le restaurateur.

"Pour ce premier numéro, le duo s’est rendu dans la Marne pour venir en aide à Jean-Jacques, qui a repris un établissement après avoir fait une carrière dans la restauration collective. Malheureusement, les dettes s’accumulent et le gérant craint de devoir mettre la clef sous la porte. En pénétrant dans les lieux, Philippe Etchebest va vite comprendre ce qu’il cloche", résume Télé Loisirs.

À voir aussi sur food :