AccueilNews

McDonald's dévoile des nuggets épicés (et c'est une première)

Publié le

par Konbini Food

© McDonald’s

Une manière pour l'enseigne de reprendre des couleurs et attirer à nouveau les clients après le confinement.

Depuis leur introduction au menu de McDonald’s en 1983, c’est la toute première fois que les fameux nuggets seront vendus sous une autre forme que leur préparation traditionnelle. À partir du 16 septembre, et pour une durée limitée, les enseignes McDonald’s aux États-Unis vont proposer une version "spicy" de leurs nuggets. Une manière, pour le groupe, de faire parler de lui et d’attirer à nouveau les clients qui se font un peu plus rares depuis le début de la crise sanitaire.

© McDonald’s

À la différence de la recette originale, ces nouveaux nuggets seront enrobés d’une tempura réalisée à base de poivre et de piment de Cayenne. Ils seront servis avec une toute nouvelle sauce, la "Mighty Hot Sauce", préparée à partir de chili, de piment rouge, d’ail et d’une note sucrée. Là aussi, c’est la première fois depuis 2017 que McDonald’s inaugure une nouvelle sauce dans son menu.

Autre nouveauté : McDonald’s va inaugurer une toute nouvelle saveur pour ses McFlurry, à partir de Chips Ahoy!, une marque américaine de biscuits sucrés très populaires. Décidément.

À voir aussi sur food :