AccueilNews

McDonald's vient-il d'annoncer le retour... du chausson aux pommes ?

Publié le

par Konbini Food

Un mot aura suffi pour que l'Internet s'enflamme.

Si les États-Unis ont récemment eu l’occasion d’obtenir un nouveau menu spécialement pensé par le rappeur Travis Scott, la France n’est pas en reste. Après des années d’attente, McDonald’s France vient d’annoncer, dans un commentaire Facebook, le retour prochain et probable du célèbre chausson aux pommes dans ses enseignes.

Bluff ? Teasing ? Pour l’heure, difficile à dire. La rédaction de Konbini Food a bien évidemment contacté la chaîne de restauration pour faire toute la lumière sur cette histoire. En attendant une réponse officielle, vous pouvez toujours signer ces pétitions en ligne. On ne sait jamais.

Il y a quelques années, la sortie d’un chausson aux pommes à la noix de coco, sous l’appellation "apple pie", à Singapour, avait réveillé en nous un élan de nostalgie inégalé. "Madeleine de Proust de toute une génération, le chausson aux pommes, ou 'apple pie', commercialisé en France par McDo dans les années 1990 est devenu une licorne pour les enfants ayant eu la chance de goûter ce rectangle frit, beaucoup trop chaud, et fourré d’une compotée de pommes à la cannelle", écrivait-on

À voir aussi sur food :