AccueilNews

Voici le nouveau (et coquin) "meilleur burger de Paris"

Publié le

par Konbini Food

Un burger décadent élu par les Parisiens eux-mêmes.

Si le nom de Goiko vous dit quelque chose, c’est sûrement parce que vous gardez en tête leur audacieuse création que l’on avait décrite comme l’un des burgers les plus décadents de la capitale. Aujourd’hui, la chaîne de burgers qui a secoué l’Espagne, débarquée en France depuis seulement quelques mois, vient faire parler d’elle pour une autre raison : son nouveau titre de "meilleur burger de Paris".

© Goiko

Le burger "La Olé", présenté à la Paris Burger Week et créé uniquement pour l’occasion, a été élu "meilleur burger de Paris" face à une vingtaine d’autres concurrents. Dans le cadre de cette toute première édition, les fins gourmets de la capitale étaient invités à faire le tour des adresses participantes, puis à directement voter sur le site de la Paris Burger Week pour élire leur burger préféré.

Les modalités de classement sont donc relativement subjectives, mais elles ont l’avantage de donner une photographie assez précise de ce qui se fait de mieux en matière de burger à Paris. Derrière Goiko, on retrouve le "Mama’s Burger" de Wings and Chill et le "Purple Cheese" du restaurant bistronomique Moustache.

S’il manque clairement quelques-uns de nos burgers préférés à Paris au classement (Dumbo, PNY, Le Ruisseau, Bun’s, Avec Amour ou Blend), bravo tout de même à Goiko. Et bravo aussi au vainqueur de la Coupe de France de burger, que l’on n’oublie pas.

Pour le goûter, sachez que le burger est encore disponible quelques jours dans les enseignes Goiko de la capitale.

À voir aussi sur food :