AccueilNews

Mory Sacko dévoile son (très appétissant) menu de Noël

Publié le

par Robin Panfili

© Chris Saunders

Pour l'occasion, le chef rouvre ses cuisines et cuisine juste pour nous.

Après avoir transformé son tout nouveau restaurant gastronomique en baraque à street-food, juste le temps du reconfinement et où le public est venu en nombre goûter à son désormais célèbre poulet frit, le chef Mory Sacko vient de présenter son menu de fêtes pour le réveillon de Noël.

Disponible du 23 au 25 décembre, en quantités limitées, le menu proposé par le chef tient en trois séquences : un carpaccio de saint-jacques, agrumes et sa purée de manioc au beurre noisette, un foie gras/azuki, un pressé de pommes de terre et banane plantain et jus de viande, ainsi qu’un potimarron laqué au miso et pesto de mizuna en entrée, une poularde rôtie aux épices douces avec ses panais rôtis, piment doux et fruits de la passion en plat de résistance. Et une bûche spécialement conçue par la maison : mangue, coco, piment et citron vert. 

© Chris Saunders/Untold Stories

Pour ce menu exceptionnel, il faudra précommander jusqu’au 17 décembre et venir retirer son précieux colis à MoSuke, le 23, 24 ou 25 décembre. À commander ici à partir de 85 euros.

À voir aussi sur food :