AccueilNews

#NEED : le livre de recettes déculpabilisantes du No Diet Club arrive enfin

Publié le

par Robin Panfili

Plus de quarante recettes pour se faire plaisir sans compter les calories.

Voici une idée à glisser sans attendre dans votre liste de cadeaux pour Noël. Le No Diet Club, spécialisé dans les food tours et autres circuits culinaires – que l’on évoquait récemment –, vient de dévoiler son tout premier livre de recettes : Les Recettes du gras. Un ouvrage né pendant le confinement, durant lequel Antho et Claudia ont expérimenté de nombreuses recettes satisfaisantes pour tuer l’ennui.

Au menu : plus d’une quarantaine de recettes (rice cake façon carbonara, fondant au chocolat salé, cookie géant, burrata buns, gratin à la raclette truffée, pumpkin donuts…), une sélection d’adresses triées sur le volet et recommandées par le No Diet Club, un "dico du gras", un bon pour un "cookie monster" offert sur le burger tour qu’ils organisent à Paris et des dessins réalisés par l’illustratrice Chloé Ruperto.

"On a décidé de le sortir en indépendant pour être 100 % libres et qu’il ne ressemble à aucun autre livre de recettes", explique le duo. Le livre est en précommande jusqu’à fin octobre (avec un sticker et une dédicace offerts) et est disponible en ligne à partir du mois de novembre au prix de 15 euros. Foncez.

Plus d’infos ici.

À voir aussi sur food :