AccueilNews

#NEED : on a testé une box cuisine pour enfants

Publié le

par Konbini Food

(© Konbini food)

Et c'est validé pour la liste au Père Noël.

Mettre la main à la pâte n’est pas toujours évident avec les petites personnes, même quand elles sont passionnées pour renverser des saladiers de pâte à gâteau au chocolat, debout sur un tabouret.

Alors, pour les enfants qui aiment donner un coup de main pour le goûter ou le dîner, ou qui ont juste la fibre créative quand il s'agit de purée-jambon et autre poisson pané-petits pois, les box cuisines imaginées par Graffiti sont le parfait cadeau pour en apprendre plus sur le contenu de nos assiettes et apprendre à cuisiner dès le plus jeune âge.

Jeux, livres, kits et recettes

Un petit tablier, des livres, un loto pour découvrir les fruits et légumes, les outils pour réussir des cookies et autres bâtonnets glacés, des gommettes : la box pour les plus petits (disponible pour les moyens et les plus grands jusqu’à 10 ans, avec un contenu adapté à l’âge) que nous avons pu tester propose de jolis produits et jeux éducatifs pour apprendre et s’amuser sans être austère, et se lancer en cuisine pour réaliser des recettes simples et efficaces. Parfait pour les fêtes de fin d’année ou pour s’occuper pendant le confinement.

(© Konbini food)

Les boîtes cuisines sont disponibles sur le site de Graffiti.

À voir aussi sur food :