AccueilNews

#NEED : une valise de voyage (avec un compartiment pour les quilles de vin)

Publié le

par Konbini Food

© FlyWithWine

Pour voyager en toute tranquillité.

Le problème récurrent des amateurs de bon vin, c’est souvent de trouver comment trimballer, d’un point A à un point B, les quilles qu’ils souhaitent emporter avec eux en vacances. Le plus souvent, c’est entre les chaussettes et les T-shirts qu’on les cale minutieusement, en espérant que la catastrophe d’une bouteille cassée soit un malheur qui n’arrive qu’aux autres.

Sachez qu’il existe désormais une solution : la VinGardeValise. Une valise de voyage offrant un compartiment classique pour les vêtements, et un autre, protégé, pour les bouteilles de vin. L’idée nous vient de Ron Scharman, patron de la société FlyWithWine.

Habitué des voyages en Bourgogne à la conquête de vins d’exception, il s’est rapidement retrouvé encombré par ses bouteilles, manquant d’espace pour les ranger dans sa valise. "J’étais confronté à un dilemme. Nous avons inventé la roue, puis l’électricité, puis les voyages dans l’espace, et pourtant, quelque part là-dedans, nous avons oublié de penser au voyage du vin", dit-il.

La valise est disponible ici à partir de 340 euros (oui, quand même).

À voir aussi sur food :