AccueilNews

Offre d'emploi : devenez testeur de gins artisanaux (depuis votre domicile)

Publié le

par Tess Birkedal Hartmann

© 20h Century Fox

Une société britannique vient de publier une annonce pas comme les autres.

Amateurs de gin, cette annonce est faite pour vous. The Local Gin Company, une société britannique spécialisée dans la découverte de nouveaux gins et l’expédition de colis surprises au grand public, recherche des testeurs en charge de goûter les différents échantillons de gins locaux et artisanaux. Si l’offre est attirante, elle est aussi bénévole. Le travail de dégustation n’est pas rémunéré mais vous recevrez gracieusement les délicieuses boissons à déguster avec modération.

La société cherche donc une poignée de dégustateurs localisés dans différentes régions anglaises, de Londres aux Midlands en passant par le sud de l’Angleterre. Les qualifications requises pour le job sont relativement élémentaires : de l’honnêteté et de la justesse dans le jugement des produits. Rien de difficile donc, si vous aimez le gin. Le matériel requis ? Un verre, du tonic et des glaçons.

Plus qu’un job, c’est une étude qui permettra de choisir les gins les plus appropriés pour la box premium qu’ils s’apprêtent à proposer en abonnement à leurs clients. Les candidats doivent être amateurs de gin (évidemment) et se sentir concernés par le soutien des productions artisanales. En effet, tous les breuvages de The Local Gin Company sont fabriqués à l’échelle artisanale.

Les candidatures sont acceptées jusqu’au 31 décembre 2020, n’hésitez pas à vous lancer. Même si les candidatures semblent réservées aux résidents britanniques, rien ne vous empêche de leur écrire et de les convaincre de votre expertise en matière de gin. Nul doute que les connaissances et la finesse d’un palais raffiné français saura retenir leur attention.

À lire aussi : Une virée en Toscane, là où le gin prend (littéralement) racine

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

À voir aussi sur food :