AccueilNews

Il est enfin possible de devenir testeur de bonbons (et c’est bien payé)

Publié le

par Axel Savoye

Vous aimez manger des bonbons ? Alors vous aimerez être payé à manger des bonbons.

Amateurs de sucreries, cette offre d’emploi va chambouler vos perspectives de carrière. Candy Funhouse, le plus grand magasin de bonbons en ligne, a publié une offre d’emploi sur son site afin de recruter des bonbonlogistes, à savoir des goûteurs de bonbons et de chocolats, nous rapporte Delish. Si vous êtes majeur, diplômé, citoyen des États-Unis ou du Canada, savez lire et écrire, êtes à l’aise en anglais et n’avez pas d’allergies, alors le job est fait pour vous – si vous êtes Français, travaillez vos arguments et tentez quand même votre chance.

Les heureux élus, qui devront également avoir un attrait pour la pop culture et les médias, passeront leurs journées à évaluer le goût, la texture et la qualité d’une centaine de douceurs, afin que dix d’entre elles soient choisies pour incarner la première ligne de produits de la marque Candy Funhouse. L’entreprise propose un poste à temps plein à Mississauga, dans la province canadienne de l’Ontario, et plusieurs postes à temps partiel pouvant être exercés dans le confort de votre domicile.

À la clé, un salaire horaire de 30 dollars canadiens, soit environ 20 euros. Avec des tâches exaltantes et un rapport revenu/charge de travail indécent, ce poste de bonbonlogiste pourrait faire des heureux. Les seuls risques du métier sont une légère prise de poids et un abonnement chez le dentiste, sans compter la possibilité de devenir fou à force de ne manger que des sucreries. Si cela vous tente quand même, vous avez jusqu’au 15 février pour postuler.

À voir aussi sur food :