AccueilNews

Oh non, Benny Blanco lance un show de cuisine et verse des M&M’s dans ses cacio e pepe

Publié le

par Pharrell Arot

(capture d’écran YouTube)

Le musicien passe en cuisine avec son poto Matty Matheson.

Le producteur Benny Blanco est un foodie et ne s’en cache pas. Encore récemment, il a arboré une sérieuse collection de livres de cuisine dans sa longue interview avec le présentateur Zane Lowe. C’est donc logique qu’en parallèle de la sortie de son album Friends Keep Secrets 2, il se lance dans un show de cuisine, sobrement intitulé Stupid F*cking​ Cooking Show, avec son pote canadien bien connu des amateurs de pâtes au fromage et de jackasserie, Matty Matheson.

Le duo, qu’on avait déjà vu gober des acides en préparant une omelette dans la cuisine de Diplo, se lance ce coup-ci dans une luxueuse version du classique italien cacio e pepe à même une meule de parmesan. Beaucoup de poivre, des pâtes sèches, de l’eau de cuisson, de nombreuses blagues douteuses, le résultat donne sérieusement envie.

Mais, dans un état qu’on qualifiera de second, les voilà à finir de déguster leur plat de pâtes en y versant des M&M’s. Heureusement que les frontières sont fermées, pas sûr que les deux compères seraient les bienvenus pour un séjour sous le soleil italien.

(capture d’écran YouTube)

À voir aussi sur food :