AccueilNews

On y est ! Voici la parfaite carte Mapstr pour profiter au maximum de la réouverture

Publié le

par Konbini Food

(© Mapstr)

Des terrasses triées sur le volet, mais pas que.

Le petit guide de la réouverture, c’est la promesse des jours nouveaux qui se concrétise enfin ! Cette jolie carte compilée par Mapstr regroupe pas loin de 300 lieux cool et variés en France pour avoir le plaisir de se retrouver dès mercredi après des mois de confinement. Ces adresses, sélectionnées par des influenceurs et des médias (dont la rédaction de Konbini food), sont à découvrir ou redécouvrir sur l’appli qu’on avait, forcément, un peu mise de côté cette année.

Rooftops, petits restos et bonnes bouteilles

(© Mapstr)

De la petite épicerie pour se ravitailler au rooftop à la mode en passant par des spots culturels tout juste rouverts, ce petit guide de la réouverture vous permettra de vous inspirer, de réserver, de partager, bref de retrouver la vie en extérieur d’un printemps qu’on attend depuis trop longtemps.

(© Mapstr)

Beaucoup d’adresses dans les grandes villes, forcément, mais vous pouvez évidemment ajouter vos spots préférés et les partager avec vos amis. Ah et si vous avez fait le choix de vous expatrier en Corrèze pendant cette drôle d’année, ça tombe bien ! Même par là-bas il fait bon vivre au restaurant et en terrasse, comme chez nos amis tout juste rouverts du Maury à Liginiac, aussi présent sur cette belle carte de la réouverture.

Le petit guide de la réouverture est à retrouver ici et sur l’application Mapstr, disponible sur iOS et Android.

À voir aussi sur food :