AccueilNews

Oui, la pizza au ramen est désormais une réalité

Publié le

par Konbini Food

© PIzza Hut

Après l'ananas, le kiwi, le bubble tea ou la pizza au matcha.

Si l’on s’est habitués à ce que le monde entier prenne des libertés pour adapter la pizza à ses envies, il est des innovations culinaires qui ne passent pas. Après la tristement célèbre pizza au kiwi, la chaîne de restaurant Pizza Hut vient de lancer à Taïwan… une pizza au ramen. Pour mettre cette nouvelle recette au point, le groupe s’est associé à Menya Musashi, un établissement de ramen très populaire au Japon. 

La pizza en question sera ainsi une version hybride entre une pizza classique (à l’américaine) et un ramen tonkotsu, préparé à partir de nouilles, de tranches de porc, des pousses de bambou, un bouillon de viande ou de poisson. On y retrouvera les éléments de ce ramen, donc, surplombé de fromage, d’oignons et d’un demi-œuf mollet. 

© PIzza Hut

Si l’offre limitée est censée s’arrêter le 30 juin, des bruits courent pour une prolongation de cette date butoir. À moins que la pizza-ramen ne doive laisser sa place à ses audacieux compères, commercialisés ces derniers mois, la pizza au matcha, au bubble tea ou au durian, un fruit à l’odeur pestilentielle.

À voir aussi sur food :