AccueilNews

La fille de Gordon Ramsay avoue (devant son père) qu'elle préfère la cuisine de sa mère

Publié le

par Tess Birkedal Hartmann

© Gordon Ramsay Facebook

La confession a eu lieu lors d'un challenge TikTok... devant son père. Oups.

Le célèbre chef Gordon Ramsay, éminemment médiatique et également très présent sur les réseaux sociaux Instagram (10,4 millions d’abonnés) et Twitter (7,4 millions d’abonnés), a récemment débarqué sur TikTok, où il compte déjà près de 17 millions d’abonnés et apparaît parfois avec sa fille Matilda, âgée de 19 ans.

Il y a quelques jours, la jeune femme était de retour sur le TikTok de Gordon Ramsay pour un challenge dont le principe est simple : choisir entre deux propositions difficiles et répondre à un dilemme. Par exemple, sortir ou rester à la maison ; nourriture épicée ou nature ; vin de qualité ou bas de gamme ; ou encore petits plats de maman ou de papa…

Les questions sont multiples et les réponses très instructives. On y apprend ainsi que chez les Ramsay, la cuisine du chef britannique ne fait pas l’unanimité à la maison, trop complexe et alambiquée semble-t-il, Matilda préférant celle de sa mère.

Matilda, ou "Tilly" comme elle se surnomme, pratique aussi la cuisine. En 2017, elle a sorti un livre de cuisine Tilly’s Kitchen Takeover avec soixante de ses propres recettes, et a eu son propre show culinaire Matilda and the Ramsay Bunch sur la chaîne pour enfants de la BBC. La relève est en marche.

© Prime Video

À voir aussi sur food :