© M6

Oups, l’émission Top Chef va raccourcir ses prochains épisodes

Rassurez-vous, ce changement de formule n'est prévu que pour trois épisodes seulement.

Face au coronavirus, les chaînes de télévision doivent, elles aussi, s’adapter. Ainsi, après "Koh-Lanta" ou "The Voice", c’est l’émission culinaire "Top Chef" qui va subir quelques changements de dernière minute. Du 8 au 22 avril, les épisodes seront raccourcis d’une heure et se termineront aux alentours de 22h35. 

"Au vu des problèmes de montage liés aux conditions sanitaires actuelles, c’est la seule solution pour maintenir le programme à l’antenne jusqu’à la finale", a expliqué M6 à Puremédias, précisant que "cette décision a été prise dans l’intérêt des téléspectateurs pour qu’ils puissent suivre l’émission jusqu’à son issue".

Publicité

Si trois épisodes seront alors raccourcis, sachez que M6 compte bien rattraper son retard. À partir du 29 avril, le diffuseur prévoit des épisodes plus longs pour compenser. "Nous travaillons sur le montage afin de pouvoir proposer des épisodes plus longs dans les semaines qui viennent et revenir à la normale". Ainsi, nous devrions passer de quinze épisodes pour la saison... à dix-sept épisodes, rapporte le site en ligne 7detable.

Par Konbini Food, publié le 01/04/2020