AccueilNews

Oups, un enfant de 4 ans a acheté (par erreur) 900 glaces Bob l’éponge sur Internet

Publié le

par Julie Morvan

© GoFundMe

Prix total du panier accidentel : plus de 2 600 dollars.

Il y a quelques semaines, vous nous aviez réclamé la célèbre recette du Krabby Patty de M. Krab – c’est chose faite. Mais le problème avec la passion Bob l’éponge, c’est qu’elle n’a aucune limite. Surtout quand on n’a que 4 ans.

Noah Bryant n’a pas dérogé à la règle : selon un article du New York Post croisé sur le fil Instagram du Poording, le bout de chou new-yorkais aurait réussi à commander pour 2 618 dollars (environ 2 170 euros) de glaces Bob l’éponge sur Amazon pour les faire livrer chez sa tante. Résultat des courses : un gros colis de 51 boîtes contenant un total de 918 sucettes.

Et l’addition promettait d’être salée sucrée, puisque ces sucettes ne sont pas remboursables. Cette commande insolite risquait de sacrément plomber la trésorerie de la maman, Jennifer Bryant. Mère de trois enfants et étudiante à la prestigieuse New York University, elle croule déjà sous les dettes de son prêt étudiant et les dépenses familiales.

Heureusement, cette histoire s’est finie dans la joie et la bonne humeur – fidèle au célèbre personnage carré de Bikini Bottom, tout compte fait. En tombant sur le poste Facebook de Jennifer, Katie Schloss, une de ses camarades, a lancé une collecte de fonds sur GoFundMe. Et ça a payé, littéralement, puisque la somme dépensée a été atteinte, et même dépassée, en moins de 24 heures. De quoi éponger la dette sans problème.

À voir aussi sur food :