À Paris, des crêpes sucrées offertes pour la Chandeleur

À Paris, des crêpes sucrées offertes pour la Chandeleur

photo de profil

Par Clara Le Naour

Publié le

À l’occasion de la Chandeleur, le 2 février, la crêperie Kasha, à deux pas du canal Saint-Martin, offrira des crêpes sucrées gratuites à quiconque le voudra.

À voir aussi sur Konbini

Club Sandwich avait testé Kasha, la néo-crêperie où les galettes s’acoquinent avec des cocktails, à deux pas du canal Saint-Martin, et on n’a pas été déçus ! Un décor raffiné, une carte composée de recettes alléchantes et maîtrisées, des ingrédients de grande qualité… Et pour couronner le tout, on a découvert que pour la Chandeleur, la crêperie offrira gracieusement à tous ceux qui le veulent des crêpes sucrées. Donc, le 2 février, vous savez comment vous régaler à moindres frais avec une bonne gourmandise sucrée.

Cette opération est valable pendant les services du midi et du soir. Gros point positif, vous n’êtes pas obligés de déjeuner ou dîner, vous pouvez simplement venir déguster votre crêpe et repartir. Donc, si vous mangez dans le coin et que vous avez envie d’un bon dessert, Kasha vous attend. Les crêpes rentrant dans l’opération sont : beurre salé de la Maison Borniambuc et sucre muscovado, caramel lacté au beurre salé, sucre muscovado et émietté de biscuit maison, ganache de butternut et cream cheese monté, et enfin poire pochée, chocolat, graine de sarrasin et crème fouettée. On en a déjà l’eau à la bouche…

Kasha
9 rue des Récollets
75010 Paris
Crêpes sucrées gratuites le 2 février 2018, de 12 h à 14 h 30 et de 19 h à 23 h 30.

Formule déjeuner 13 euros en semaine, galette à partir de 9 euros, brunch à 22 euros.
Ouvert du mercredi au dimanche pour le déjeuner ou le dîner. Brunch jusqu’à 16 heures le dimanche. Bar jusqu’à 2 heures.