AccueilNews

Partie d’une blague, l’eau alcoolisée saveur cornichon va devenir réalité

Publié le

par Ana Corderot

© Brumate

Un poisson d’avril qui a mal tourné.

Après le hard seltzer de Gordon Ramsay et celui de Travis Scott, bientôt le hard seltzer au cornichon. Déclinée dans des saveurs à l’infini, cette eau pétillante légèrement alcoolisée, sortie en 2019, est adulée aux États-Unis. À tel point qu’aujourd’hui, près de 65 marques de hard seltzer ont fleuri. C’est le cas notamment de Crook & Marker qui s’associe à BrüMate — une marque d’accessoires pour boissons — et sort un seltzer peu ragoûtant, en version limitée, saveur cornichon.

Si tout avait pourtant commencé en avril 2020, jour du célèbre poisson d’avril, comme une mauvaise blague de la part de BrüMate, il s’est avéré que celle-ci est devenue réalité. En effet, en moins de 24 heures, plus de 10 000 personnes s’étaient inscrites pour obtenir des informations au sujet de la boisson fictive. 

Capitalisant sur l’intérêt des consommateurs, Crook & Marker et BrüMate ont alors décidé de donner vie à ce seltzer étrange, et l’ont baptisé Hard Pickle. Actuellement, aucune date n’a encore été fixée pour sa sortie. On sait néanmoins que les premiers arrivés seront les premiers servis (mais pas si sûr d’en avoir envie). 

© BrüMate

© BrüMate

À voir aussi sur food :