AccueilNews

Paul Pairet et Adrien Cachot racontent leur aventure Top Chef dans un podcast

Publié le

par Konbini Food

(© M6 / Wlad Simitch)

Une grosse demi-heure remplie d'anecdotes croustillantes et de projets à venir.

Enregistré quelques jours avant la diffusion de la finale de Top Chef, cet épisode de "Business of Bouffe" invite le duo qui a fait vibrer la saison 11 de Top Chef ; le génial candidat Adrien Cachot et le juré nouveau venu Paul Pairet. Au micro – à distance forcément – de Philibert et Daniel, les deux "violet" racontent leur aventure télévisée et reviennent sur leur actualité.

Au programme, le duo nous raconte ses meilleures anecdotes de tournage, avec en point d’orgue une virée entre Adrien, Mallory, Martin et Diego finissant en bain de minuit en Italie le soir de l’épreuve chez Mauro Colagreco à Menton. Le chef Paul Pairet revient aussi sur son entente avec le jury, sa rencontre en 1998 avec Hélène Darroze ou l’invitation en week-end chez Philippe Etchebest.

L’occasion aussi de s’exprimer sur les conditions exceptionnelles de cette saison de Top Chef, avec le dispositif mis en place pour enregistrer les voix off depuis la Chine pour Paul Pairet, et d’aborder la situation des restaurants post-Covid-19. Adrien Cachot partage d’ailleurs sa volonté de chercher un emplacement plus spacieux pour son restaurant, en transformant peut-être son Détour en cantine du midi. 

Retrouvez "Business of Bouffe" sur toutes les applications de podcast et sur leur site Internet.

À voir aussi sur food :