AccueilNews

Pendant ce temps, Eros Ramazzotti et Andrea Bocelli débarquent dans un bar à cheval

Publié le

par Konbini Food

© La Nazione

Les deux chanteurs ont été aperçus dans une ville près de Pise alors qu’ils allaient prendre un café.

Alors qu’ils dégustaient leur café tranquillement, les clients du bar de la place centrale du village de Lajatico, près de Pise, en Italie, ont eu la belle surprise de voir débarquer, à cheval, le maestro Andrea Bocelli et son ami et chanteur Eros Ramazzotti.

Les deux hommes, arrivés à cheval, ont pris le temps de s’attabler pour un café avant de repartir aussitôt pour une destination inconnue. La scène, filmée par une cliente, a été diffusée sur les réseaux sociaux et a fait les choux gras de la presse italienne, elle-même étonnée de voir surgir de nulle part ces deux légendes de la culture populaire italienne.

Sauf qu’il ne s’agissait pas vraiment d’une visite impromptue, rapporte La Nazione. La virée à cheval des deux hommes est, en réalité, une séquence d’un documentaire américain revenant sur la vie d’Andrea Bocelli, natif de ce petit village. Il y a quelques jours, le maetro avait déjà été aperçu dans la commune avec une autre célébrité italienne, Al Bano – mais pas à cheval, cette fois-ci.

À voir aussi sur food :