AccueilNews

Pepsi teste une boisson chocolatée appelée "Cocoa" Cola

Publié le

par Konbini Food

© Pepsi

On vous laisse deviner la référence.

Cet hiver, Pepsi va faire parler de lui. La marque de soda vient de dévoiler une toute nouvelle boisson chocolatée baptisée... "Cocoa" Cola. "Qu'y a-t-il de plus doux que de dire 'au revoir' à la pire année de tous les temps ? Le 'Cocoa' Cola, dernier concept sorti de nos cuisines d'essais", a déclaré Pepsi dans un tweet

© Pepsi

Si la sortie n'est pas encore officielle, Pepsi s'est adressé à ses abonnés afin de savoir si l'idée pourrait leur plaire. Après seulement quelques heures et de nombreux retweets, la marque de soda a réagi à nouveau : "Bon, il semble que l'idée d'un 'Cocoa' Cola vous donne soif. Restez branchés pour les détails à venir en 2021." 

Au-delà du nom et de l'idée, la composition de la boisson est elle-même assez surprenante. Il s'agit, en effet, d'une boisson qui prévoit de combiner "le goût délicieux d'un Pepsi avec le délicieux goût hivernal du chocolat et de la guimauve". Audacieux. 

© Pepsi

Cette nouvelle boisson s'inscrit dans une stratégie plus globale de diversification et de communication. Le mois dernier, Pepsi dévoilait une boisson à la tarte aux pommes en plein Thanksgiving. Pourquoi pas.

À voir aussi sur food :