AccueilNews

Philippe Etchebest, Thabiti et Julien Beats jugent l’omelette de notre collègue Corentin

Publié le

par Pharrell Arot

Désolé Corentin, mais il va falloir bosser la cuisson des œufs.

Corentin aime se bricoler un déj au bureau, et il a bien raison. Il y a peu, il a préparé une omelette, servie avec des tomates, laissant certains de ses camarades dubitatifs. Cuisson des œufs, mariage des saveurs… On s’est dit qu’on allait demander ce qu’en pensaient nos experts de passage au studio Konbini, à commencer par le boss des MOF, Philippe Etchebest.

@konbini

Philippe Etchebest a noté notre omelette ##food ##cuisine ##konbini ##philippeetchebest

♬ son original - Konbini

"Vous vous foutrez moins de sa gueule comme ça !", lâche Philippe Etchebest en validant le duo omelette-tomates. De quoi mettre les détracteurs de Corentin à genoux.

@konbini

@officielthabiti donne son avis sur notre omelette. ##food ##cuisine ##philipeetchetbeste ##konbini

♬ son original - Konbini

Ensuite, on a demandé au rappeur Thabiti, de passage lui aussi pour une interview, ce qu’il en pensait. Le Marseillais est moins enthousiaste : "Elle est mortadelle son omelette."

@konbini

Après ##philippeetchebest et @officielthabiti Julien Beats juge notre omelette ##julienbeats ##behindthescenes ##konbini ##food

♬ son original - Konbini

Enfin, c’est au tour du brillant commentateur Julien Beats de juger l’omelette, trop colorée à son goût, finissant avec un très bon "bah Corentin t’es une belle trompette".

Pour continuer à savoir ce que pensent nos invités de l’omelette de Corentin, abonnez-vous à Konbini sur TikTok.

À voir aussi sur food :