© Instagram/Pi’erre Bourne

Oubliez Kanye chez KFC, le producteur américain Pi'erre Bourne ne jure que par Gumbo Yaya

Le producteur de Lil Uzi Vert a comparé le spot du 10e au mythique Roscoe's de Los Angeles, c'est dire.

L’amour du rap américain pour le poulet frit continue de s’exprimer à Paris. Après Kanye West et Kim Kardashian au KFC de Strasbourg - Saint-Denis, c’est au tour de Pi'erre Bourne, producteur (notamment) de Lil Uzi Vert, de déclarer son amour pour Gumbo Yaya, un petit restaurant mythique, situé dans le 10e arrondissement de Paris, devenu en quelques années le lieu de pèlerinage favori des amateurs de fried chicken et de gaufres salées.

Voir cette publication sur Instagram

YO!

Une publication partagée par Yo Pi’erre // PB (@pierrebourne) le

Publicité

Le producteur ne tarit pas d’éloges sur l’adresse, qu’il décrit comme "le meilleur de la soul food toute Europe confondue". À un internaute qui lui suggère de revenir à Los Angeles pour assouvir son envie soudaine de poulet frit, Pi'erre Bourne n’hésite pas à affirmer que Gumbo Yaya est "encore meilleur" que Roscoe’s, son (très réputé) équivalent outre-Atlantique. Mais une fois arrivé devant Gumbo Yaya, le producteur a trouvé portes closes – avant d'y retourner un peu plus tard avec succès.

Pi’erre Bourne est un acteur majeur de la scène musicale américaine actuelle. Le producteur est notamment derrière des succès comme "Magnolia" de Playboi Carti ou "Watch" de Travis Scott, en collaboration avec Kanye West et Lil Uzi Vert. Le moins que l’on puisse dire, donc, c’est que le rap américain valide le poulet frit français. Et on ne peut que s’en réjouir.

Gumbo Yaya
3, rue Charles Robin (Paris 10e)

Publicité

Par Hong-Kyung Kang, publié le 25/02/2020