Pour la Saint-Valentin, Burger King t'offre un Whopper contre une photo de ton ex

Le nouveau coup de com' de Burger King aux States : filer des burgers gratos en échange d'un truc de son ex.

On peut avoir le cœur vide mais l’estomac bien rempli : tel est, en substance, le message de Burger King !

Pour la sortie du film Birds of Prey et la fabuleuse histoire de Harley Quinn avec Margot Robbie, le fast-food américain lance une promo spéciale Saint-Valentin pour les amoureux·ses esseulé·e·s et propose des Whoppers gratuits à tou·te·s celleux qui oseront déposer une photo, une lettre, une peluche ou encore un vêtement de leur ex dans la "boîte à ruptures".

Publicité

Une photo de son ex dans une boîte à ruptures

Comment ça marche ? La promotion ne fonctionne que demain, vendredi 14 février, date de la Saint-Valentin, et uniquement dans une poignée de restaurants Burger King à New York, Los Angeles, San Francisco et Boston.

Le·a client·e se rend dans l’une des enseignes participantes, présente au comptoir la photo de son ex ou un petit souvenir de ses amours contrariées, le glisse dans la breakup-box à l’effigie d’Harley Quinn et repart… avec un burger tout chaud. Le lendemain, les "boîtes à ruptures" seront détruites… Qui sait, les vieux chagrins d’amour s’envoleront peut-être.

L’histoire ne dit pas si on peut venir avec une tripotée de photos de ses ex et repartir avec autant de burgers que d’histoires consommées…

Publicité

Par Konbini Food, publié le 13/02/2020