AccueilNews

Finir 2020 en beauté : une nuit (et un dîner en chambre) face au Sacré-Cœur

Publié le

par Konbini Food

© Hôtel Rochechouart

En couple ou en comité réduit, l'hôtel Rochechouart dresse des tables dans ses chambres pour fêter la dernière soirée de l'année.

Si vous n’êtes pas trop du genre à passer le réveillon entre des pieds de vigne, peut-être qu’un repas aux chandelles vous branchera davantage. À Paris, le tout nouvel hôtel Rochechouart propose de passer le réveillon dans un contexte unique, en transformant ses étages en "chambres-à-manger". "On y dort, oui, on y sabre le champagne aussi, autour de tables nappées et dressées pour 2, 4 ou 6 personnes", explique l’hôtel.

© Hôtel Rochechouart

Le passage à l’année prochaine se fera donc à table, aux chandelles, avec l’argenterie au pied du lit, en couple ou avec des amis logés dans des chambres séparées – six personnes maximum à table, attention. Pour les plus chanceux : profitez d’une des chambres placées face au Sacré-Cœur avec, au menu, navarin de homard, volaille demi-deuil, Brillat-Savarin truffé et mousse au chocolat qui va bien.

© Hôtel Rochechouart

© Hôtel Rochechouart

"Libre aux 'invités de chambrée' de rejoindre la leur, tard dans la nuit, sans Sam ni couvre-feu", finit l’hôtel. Au petit matin : grasse matinée, mimosa et check-out tardif. Pour commencer la nouvelle année d’une façon plus agréable que l’année passée.

Chambre deluxe à partir de 380 euros, dîner (hors boisson) et petit déjeuner pour deux personnes. Suite à partir de 480 euros, dîner (hors boisson) et petit-déjeuner pour deux personnes. Pour réserver votre chambre, c’est par ici.

À voir aussi sur food :