AccueilNews

Pour la Saint-Valentin, voici des mac and cheese rose bonbon

Publié le

par Axel Savoye

© Kraft Foods

Parce que les fleurs et les chocolats, c’est dépassé !

La fête des amoureux est aussi une histoire de food entre les cuistots du dimanche qui tentent de préparer un bon petit plat à leur partenaire pour la seule fois de l’année et les marques qui rivalisent d’imagination pour célébrer l’amour. L’entreprise américaine Kraft Heinz, bien décidé à faire parler d’elle, vient de dévoiler une boîte de ses fameux macaronis, mais ce coup-ci couleur magenta et saveur bonbon nous rapporte Food & Wine. Les personnes intéressées par cette nouvelle extravagance doivent s’inscrire sur le site de Kraft et seront tirées au sort le 8 février, la seule condition pour participer au concours est de résider aux États-Unis.

Le paquet se présente comme celui d’un mac and cheese classique accompagné d’un sachet de poudre qui donnerait sa couleur tape-à-l’œil aux pâtes mais aussi d'un deuxième sachet qui confère ses saveurs sucrées au plat. Selon un porte-parole de Kraft Heinz, la poussière rose contient du concentré de betteraves et de carottes tandis que le deuxième sachet renferme du fructose, des arômes naturels et de l’extrait de vanille explique Today.

Les réactions sur ce plat de Saint-Valentin sont cependant mitigées sur les réseaux sociaux, on peut comprendre que des macaronis au fromage ayant le goût et la couleur de la barbe à papa n’emballent pas tout le monde. Ce n’est pas la première fois que Kraft tente ce genre de fantaisie : l’entreprise avait déjà proposé en septembre un mac and cheese parsemé d’un mélange d’épices composé entre autres de cannelle et de gingembre. Hâte de voir ce que Kraft va nous proposer pour Pâques…

À voir aussi sur food :