(© Good Humor)

Pour WrestleMania, Good Humor relance ses crèmes glacées à l'effigie des stars du catch

Les glaces de la WWE font leur grand retour et elles ne sont pas au goût de tous les fans de catch.

Elle est loin, l’époque des bâtonnets "WWF Superstars", les glaces préférées des fans de catch, où l’on suçait des "Stone Cold Steve Austin" en regardant Undertaker ou André le Géant balancer ses adversaires "par-dessus la troisième cooooooooorde !" 

Un sandwich glacé à la place du bâtonnet

Bonne nouvelle pour les groupies, la WWE relance, avec la marque Good Humor, ses petites gâteries glacées toutes nouvelles toutes belles : avant, les barres "WWF Superstars" étaient essentiellement des glaces en bâtonnet mélangeant crèmes savoureuses, biscuits croustillants et enrobage au chocolat. Désormais, histoire de réduire le gaspillage, fi du bâtonnet et du nappage choco et place au snack glacé (très à la mode !) qu’on mange comme un sandwich — bon, du coup, qu’on avale un peu plus vite qu’un jambon-beurre pour éviter de se retrouver les doigts couverts de miettes collantes !

Publicité

Évidemment, cette version 2020 ne plaît pas aux nostalgiques qui réclament d’ores et déjà les glaces de leur enfance sur le site de Good Humor, duquel ils exigent le retour des crèmes glacées qu’ils ont connues en grandissant avec le bâtonnet et le chocolat !

On espère qu’ils se consoleront en admirant leurs catcheurs préférés imprimés de part et d’autre dudit sandwich glacé: Roman Reigns, Randy "Macho Man" Savage, John Cena et Becky Lynch seront les premières superstars à figurer sur le sandwich, et quelles stars (woooooo !).

Good Humor a annoncé que ses nouveaux snacks glacés seront officiellement lancés début avril 2020… Période qui coïncide, comme par hasard, avec le plus grand spectacle de l’année de la WWE : WrestleMania, le 5 avril prochain.

Publicité

Par Konbini Food, publié le 27/01/2020

Pour vous :