AccueilNews

Pourquoi KFC va s’installer dans un mini-village de Seine-Maritime

Publié le

par Pharrell Arot

161 habitants et du poulet gratos.

C’est la dernière pirouette du géant du poulet frit, imaginée comme le contrepied des promos du très suivi Black Friday, fête de la consommation à gogo du lendemain de Thanksgiving aux États-Unis, et maintenant largement entrée dans les pratiques des commerçants français. Au lieu de filer un code réduc' pour ses buckets et autres tenders, le fast-food du Colonel Sanders a décidé de proposer son poulet gratos, mais seulement dans un endroit bien précis.

Jeu de mots et huile de friture

Le vendredi 26 novembre, le fast-food va transformer le célèbre Black Friday en Black Fryday, histoire de faire la fête au poulet frit. Pour jouer la blague jusqu’au bout, KFC va installer pour la journée un restaurant éphémère à Fry, en Seine-Maritime, fière bourgade de 161 habitants. À partir de 11 heures, au 6 rue Charles Pigeon (ça ne s’invente pas), un KFC ouvrira ses portes et servira du poulet gratos aux clients ayant fait le déplacement.

(© Capture d’écran Google Maps de la rue Charles Pigeon à Fry)

Reste à savoir, en plus des habitants des alentours, qui se motivera pour la gaudriole et le poulet offert. Si vous partez de Paris, prévoyez environ 115 kilomètres, mais ne comptez pas sur les transports en commun : "Sorry, we could not calculate transit directions from "Place de la République, Paris" to "6, rue Charles Pigeon, 76780 Fry", nous prévient gentiment Google Maps.

À voir aussi sur food :