(© CBS)

Grâce à l'initiative "Bar solidaire", soutenez vos bars et cafés préférés

Pour pouvoir en profiter une fois le confinement terminé.

Depuis le début des mesures de confinement, les bars, les cafés et les restaurants ont dû arrêter leurs activités. Cependant, au regard des pertes engendrées par une telle fermeture, cette dernière pourrait bien devenir permanente pour nombre d’établissements. Afin de soutenir les commerçants, AB InBev France a lancé "Bar solidaire", un programme qui vous permet d’aider financièrement vos bars préférés.

Un placement que vous fructifierez… en bières !

Le processus est simple. Rendez-vous sur le site de "Bar solidaire", et versez le montant de votre choix à un bar, café ou restaurant inscrit dans le programme. Vous recevrez alors un bon d’achat d’une valeur équivalente à la hauteur de votre don. L’établissement que vous avez choisi reçoit l’intégralité de votre don, ainsi que l’équivalent de cette somme en produit par AB InBev. Une fois le confinement terminé, vous pourrez aller dépenser vos bons d’achat dans le bar en question.

Publicité

Une initiative simple, qui permet de soutenir les commerces dans cette crise sans précédent. Le programme rencontre en outre un succès grandissant en Belgique et au Royaume-Uni. Alors qu’on a tous hâte de se retrouver dans les bars et les restaurants, il s’agit de faire en sorte lesdits bars et restaurants aient la possibilité de reprendre leurs activités à la fin du confinement.

Pour participer au programme "Bar solidaire", c’est par ici.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Publicité

Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini food, c’est par ici !

Par Hong-Kyung Kang, publié le 10/04/2020