AccueilNews

Rattrapé par sa blague, l’humoriste Hakim Jemili va (vraiment) ouvrir un kebab

Publié le

par Robin Panfili

© Hakim Jemili

Le "Super Dangereux Kebab" sera bientôt une réalité.

Tout est parti d’une blague. Sur son compte Instagram, l’humoriste Hakim Jemili, connu pour ses performances dans la troupe du Woop et un spectacle en solo très attendu par la critique, affirmait qu’il ouvrirait un kebab dès lors que le cap des 100 000 likes sur sa publication serait atteint. Si les internautes ont été surpris par l’annonce, Hakim Jemili s’est, lui, rapidement confronté à la réalité de sa promesse puisque ce seuil a été franchi… en seulement quelques heures.

Ainsi est né Super Dangereux Kebab, qui devrait ouvrir ses portes en juin prochain. Un établissement où l’accent sera mis, avant toute chose, sur un retour au "vrai kebab" traditionnel, en protestation contre les kebabs modernes et un peu trop sophistiqués, explique-t-il. "Avec mes équipes, on vient de créer le compte Instagram @suuuperkebab . Si Dieu le veut, le 'Super DANGEREUX Kebab' ouvrira ses portes. Abonnez-vous pour suivre nos aventures."

"Je le fais pour le peuple, pour nous, pour la France. Y en a marre de manger des kebabs avec des confettis. Bientôt, ils vont nous mettre des algues dans les kebabs. Je suis contre ça, nous sommes tous contre ça. Luttons contre ce fléau", a-t-il ajouté dans une vidéo

Nul ne sait encore quand le kebab verra le jour exactement, ni où, mais le projet semble déjà rencontrer son public. Leïla Bekhti, Cyprien, Deen Burbigo, Sabrina Ouazani, Adrien Ménielle ou encore Florent Bernard ont déjà affiché leur plein soutien à cette aventure culinaire inattendue. Évidemment, on vous tiendra au courant de la suite, et longue vie à Super Dangereux Kebab. 

À lire aussi : Comment les jeunes ont abandonné le kebab à l’ancienne

À voir aussi sur food :