AccueilNews

Rihanna travaille actuellement sur... un livre de cuisine

Publié le

par Konbini Food

© Instagram

On attendait l'album, on aura un livre de recettes. Et c'est très bien comme ça aussi.

Après Mariah Carey l’année dernière, c’est au tour de Rihanna de se lancer dans le monde merveilleux de la littérature culinaire. L’artiste a, semble-t-il, passé de nombreuses heures dans sa cuisine durant les confinements successifs. Et ça lui a donné des idées. Dans une interview accordée à Closer, elle a confié son envie de sortir prochainement un livre de recettes.

"Je suis toujours tout le temps occupée, alors le confinement m’a offert le temps de faire des choses que je n’aurais pas pu faire en temps normal – regarder un coffret entier de films ou de séries en une journée, cuisiner, aller marcher, confie Rihanna, qui a longtemps compté sur une cheffe à domicile et lancé une gamme de couverts. "C'est important de faire des choses qui nous font du bien et de prendre soin de soi." 

Que faut-il attendre de ce livre ? C’est encore flou, même si elle a accepté de laisser filtrer quelques détails. "J’adore la cuisine de la Barbade, d’où je tiens mes origines, et je mange énormément de poisson." Il y a ainsi fort à parier, ou à pronostiquer, que Rihanna nous offre un livre de recettes caribéennes dont elle a le secret. 

Quant à la musique, il va falloir se montrer patient. Rien n’a encore été annoncé concernant une potentielle suite concrète à sa carrière artistique. Mais ça ne saurait tarder. 

À lire aussi : Rihanna se met à la cuisine… et pourrait vendre des couverts

À voir aussi sur food :