AccueilNews

Roméo Elvis dévoile ses premiers chocolats (et vous pourrez vous en procurer)

Publié le

par Konbini Food

Un chocolat au lait et un chocolat noir en référence au titre de son premier album.

Après la sortie et le succès de son premier album Chocolat, Roméo Elvis a décidé d’installer de manière plus durable sa collaboration avec la chocolaterie belge Galler. Après les petits chocolats distribués en marge de concerts ou d’opérations promotionnelles, les Croc’O de Roméo Elvis vont débarquer dans le commerce pour le plus grand bonheur de ses fans.

"Lorsqu’il est venu visiter la chocolaterie, je n’avais jamais écouté un de ses titres. Je savais juste qu’il s’agissait d’un rappeur belge, raconte Valérie Stefenatto, responsable marketing et communication chez Galler. Il cherchait une chocolaterie indépendante, belge, et qui partage ses valeurs. De notre côté, nous avons été séduits par son projet et par l’énergie qu’il dégage."

"Croc’O, c’est aussi le tout premier produit Galler réalisé à partir de cacao certifié Fairtrade. Un engagement qui nous tient particulièrement à cœur et qui rejoint les valeurs défendues par Roméo Elvis."

Finalement, un an après cette visite, les deux chocolats ont pu voir le jour. Il existe une version au chocolat au lait et une autre au chocolat noir. En France, les chocolats sont disponibles sur le site du chocolatier ou dans la boutique Galler, à Strasbourg et à La Grande Épicerie de Paris, à partir de septembre prochain.

À voir aussi sur food :