AccueilNews

Rosa Bonheur ouvrira sa quatrième guinguette au bois de Vincennes cet été

Publié le

par Axel Savoye

© Supervue

Un petit rayon de vie d’avant offert par cette adresse déjà incontournable.

On peut d’ores et déjà commencer à rêver d’un été où il sera possible de boire et danser en terrasses… Un rêve que l’équipe du Rosa Bonheur nous permettra bientôt de réaliser, avec l’ouverture de son quatrième établissement, relate Sortir à Paris. Après les Buttes Chaumont, le pont Alexandre III et Asnières-sur-Seine, c’est au bois de Vincennes que la nouvelle guinguette du Rosa Bonheur s’installera pour organiser les soirées dansantes les plus en vue de Paris. Dans un cadre bucolique d’environ 8 000 mètres carrés, nous pourrons profiter de la vie l’esprit léger.

Pour vous en mettre la plein la vue, la guinguette ne sera pas installée n’importe où. C’est le Chalet de la Porte Jaune, autrefois un pavillon de chasse pour la cour de Napoléon III, ainsi que la fermette et le belvédère adjacents qui seront investis pour un autre genre de rassemblement. Verdure, lac, piste de danse et baies vitrées avec une vue sublime sur le coucher de soleil, les fondateurs du Rosa Bonheur n’ont rien laissé au hasard pour émerveiller vos premières soirées de liberté.

Cette nouvelle guinguette sera ouverte 7 jours sur 7, d’avril à octobre, et pourra accueillir ses premiers clients dès cet été ! Pour ceux qui craignent la marche et qui n’ont pas envie de s’aventurer au fin fond de Paris, la mairie réfléchit à mettre en place des navettes gratuites reliant le chalet à la station de métro Château de Vincennes, rapporte Time OutAucune excuse pour ne pas y mettre les pieds, donc.

Quoi ? La guinguette Rosa Bonheur au Bois de Vincennes.
Quand ? 7 jours sur 7, entre avril et octobre, et 5 jours par semaine le reste de l’année, à partir de mi-mai probablement.
Où ? Au Chalet de la Porte Jaune, station de métro Château de Vincennes (ligne 1) ou station de RER Fontenay-sous-Bois (RER A).

À voir aussi sur food :