AccueilNews

Salade tomate oignon : Nike dévoile une Dunk SB en hommage au kebab

Publié le

par Konbini Food

(© Nike SB)

Pour skater une pita à la main.

Si on nous avait dit qu’en 2021 le monde de l’investissement tournerait autour d’ouvertures de boosters de cartes Pokémon et de collections de Dunk SB, on aurait sans doute demandé si on n’avait pas voyagé dans le temps pour un retour au début des années 2000. Pourtant, que ce soit une carte Dracaufeu ou la dernière paire en édition limitée de la marque au Swoosh, c’est bien la nouvelle rareté du moment qui enflamme les amateurs de baskets (et les boursicoteurs).

(© Nike SB)

Kebab and Destroy

Et ce coup-ci, cette sortie baptisée "Kebab and Destroy" en collaboration avec le magasin Color Skates à Athènes fait aussi de l’œil aux gourmands. Coloris broche et pita, surplombée de tomates pour les lacets, cette paire devrait arriver chez quelques revendeurs et l’appli SNKRS au courant du mois de juin, et sera disponible pour la somme de 110 euros.

Parfaite pour aller skater puis s’asseoir sur sa board pour éclater un grec en fin de session estivale. Et on vous rappelle l’ordre obligatoire de votre dégustation : d’abord les frites, puis le kebab, et enfin la boisson.

À voir aussi sur food :