AccueilNews

Si Game of Thrones vous manque, ces bières vont vous réconforter

Publié le

par Konbini Food

Winter is coming.

Après les Oreo, le menu Shake Shack, les ustensiles de cuisine, la canette Mountain Dew, les bouteilles de vin, de whisky ou de vodka, voici désormais les bières à l’effigie de la série Game of Thrones. Une commercialisation pile à temps pour apprécier l’annonce du prequel de la saga, House of the Dragon, dont la sortie est prévue pour 2022. 

© Mikkeller

Si la série s’est arrêtée voilà trois ans, les produits dérivés, eux, n’ont jamais vraiment cessé. Après un partenariat avec la brasserie new-yorkaise Ommegang, qui a sorti près d’une quinzaine de cuvées différentes, puis Warner Bros, la production de la série vient de s’associer avec la marque danoise Mikkeller pour une nouvelle rasade de bières estampillées Game of Thrones.

© Mikkeller

En plus d’une bière IPA, sortie en avril dernier, la brasserie va sortir trois nouvelles bières : une Night King Double IPA, une Ghost Visions Lager et une Castle Black Stout. Toutes sont inspirées "des lieux et des personnages centraux de l’univers de la série" et de l’imaginaire fantastique de Game of Thrones. Si vous voulez y goûter, c’est par ici.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

À voir aussi sur food :