AccueilNews

Si The Office vous manque, consolez-vous avec ce livre de recettes

Publié le

par Robin Panfili

© NBC

Avec des recettes inspirées de l’univers de l’inimitable Dwight Schrute et sa célèbre ferme de betteraves.

Vivre dans la nostalgie de The Office est parfois un vrai calvaire. Fort heureusement, de temps à autre, des initiatives viennent égayer nos moroses existences. Dernièrement, c’est un livre de cuisine directement inspiré de l’univers de l’un des personnages les plus emblématiques de la série qui a vu le jour, Beet This: An Unofficial Schrute Farms Cookbook.

Près de huit ans après la diffusion de l’ultime saison de la série, les auteurs Sam Kaplan, Tyanni Niles et Keith Riegert ont donc imaginé un livre de recettes unique en son genre, mettant à l’honneur la famille Schrute et sa célèbre exploitation agricole spécialisée dans les betteraves.

"Après des années de réflexion, nous avons finalement trouvé le courage d’écrire ce livre, une parodie et un hommage à Dwight Schrute et à la riche histoire de sa famille en tant que fournisseurs de Schrute Farms, la ferme de betteraves la plus respectée et la plus connue de Honesdale, en Pennsylvanie", disent les auteurs.

"Pour commencer, nous nous sommes posé une question principale : à quoi ressemblerait un livre de cuisine familial si la famille Schrute transmettait ses recettes d’une génération à l’autre, puis à la suivante ?"

Parmi les recettes que vous pourrez y trouver : une soupe à la betterave, un pain de veau, un biscuit à la betterave avec sauce au lapin, un serpent à sonnette frit épicé avec des betteraves marinées, ou encore une vodka à la betterave distillée à la maison.

Bienvenue à la Schrute Farm, les amis.

À voir aussi sur food :