Si vous étiez à Paris, vous auriez pu croiser Kanye West et Kim Kardashian au KFC

La petite fringale du soir, tu connais.

Hier soir, si vous traîniez dans le quartier de Strasbourg - Saint-Denis (Paris), sachez que vous auriez pu faire une bien drôle de rencontre. De passage à Paris pour rendre visite au créateur de mode Jean-Paul Gaultier et visiter ses bureaux, Kanye West et Kim Kardashian en ont profité pour aller manger un bout dans le KFC le plus proche… situé à quatre minutes de là.

Publicité

La vidéo du couple millionnaire devant une borne de commande, dans un quartier très vivant et très dynamique de la capitale, n’a pas manqué de faire réagir la presse américaine et les internautes.

Peu après la publication d’une vidéo amateure les montrant à une borne, avant de finalement se diriger vers le comptoir pour commander, Kim Kardashian a officialisé leur venue à Paris avec une photo de son mari, bucket à la main, dans les locaux de Jean-Paul Gaultier. En légende : "JPG & KFC", tout simplement.

© Kim Kardashian/Instagram

Publicité

Outre les réactions étonnées et les spéculations sur la nature de leur commande, plusieurs internautes se sont étonnés du choix de Kanye West de se diriger vers KFC, lui, le grand fan de Popeyes, roi du poulet frit aux États-Unis.

"Pitié, ne me dites pas qu’il préfère désormais le KFC à Popeyes", tweetait l’un. "KFC ?! Le Popeyes le plus près était trop loin ?", s’interrogeait un autre, ignorant probablement l’histoire tumultueuse entre la chaîne et la France.

Publicité

Et si vous espériez les croiser dans les prochains jours, nous sommes désolés de vous apprendre qu’ils sont (seraient ?) déjà repartis, un jour après leur arrivée. C’est dommage, on avait plein d’adresses de poulet frit à leur faire découvrir : Cot Cot, Street Bangkok (Poissonnière), Frenchie To Go, Gumbo Yaya, PiouPiou, Hero ou encore Dumbo. 

Par Robin Panfili, publié le 20/02/2020