AccueilNews

Snickers lance une nouvelle barre chocolatée "façon cinnamon roll"

Publié le

par Nina Iseni

© Snickers

Une petite gourmandise pour l’automne et les jours pluvieux.

Rappelez-vous, le célèbre Snickers était arrivé en première place, et haut la main, de notre classement des barres chocolatées, devançant les Lion, Duplo, Twist et autres gourmandises du genre. 

Notre friandise préférée revient aujourd’hui avec un nouveau goût inspiré des roulés à la cannelle (les fameux "cinnamon roll"), ces douceurs réconfortantes de l’automne. Composé de plusieurs couches de nougat, de cacahuètes croustillantes et de caramel emmêlés d’une couche épaisse de chocolat au lait, cette délicieuse innovation nous donne l’eau à la bouche. 

"Nous sommes heureux de continuer à offrir de bons moments et des sourires à nos fans au travers de nos nouvelles innovations et de les surprendre avec de nouvelles expériences et de nouvelles saveurs. Snickers Cinnamon Bun repose sur une saveur classique qui accueille l’automne et offre un moment de réconfort." explique Michelle Deignan, directrice commerciale de la compagnie Mars Wrigley. 

Pour le goûter, il faudra pour le moment faire un saut outre-Atlantique. Mais, en attendant une possible sortie en Europe, il est toujours temps de se lancer dans une recette de roulés à la cannelle maison qui embaumera votre intérieur.

À voir aussi sur food :