Snoop Dogg produit désormais son propre vin, et il sortira cet été

Et on a tous hâte de gouter le Snoop Cali Red !

Décidément, Uncle Snoop n’est pas près de se faire oublier. Comme le relaie Food & Wine, la légende du rap californien compte diversifier ses business, et se lance cette fois… dans la production de vin. Les cavistes devraient recevoir les premières bouteilles dès cet été. 

Le rappeur produira son vin en collaboration avec la marque 19 Crimes, de l’entreprise Australia’s Treasury Wine Estates (TWE). Le Snoop Cali Red sera estampillé comme étant le premier vin californien de l’entreprise. En ce qui concerne les variétés de cépages, ce vin rouge contiendra 65 % de Petite Syrah, 30 % de Zinfandel et 5 % de Merlot. Le Snoop Cali Red sera vendu 12 dollars la bouteille. 

Publicité

En amont de cette collaboration, Snoop Dogg a déclaré : "Je suis depuis longtemps fan de ce vin [ndlr : le vin de TWE], et je suis excité à l’idée de dévoiler mon Snoop Cali Red cet été, et partager cette expérience avec tous mes fans". De son côté, 19 Crimes a affirmé que le rappeur pourrait "jeter un regard nouveau" sur l’entreprise. Une démarche qui paraît donc intéressante, et on a tous hâte de goûter le résultat. 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Publicité

Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini food, c’est par ici !

Par Hong-Kyung Kang, publié le 20/04/2020