AccueilNews

Rester enfermé toute une nuit dans ce supermarché, c’est possible (et légal)

Publié le

par Axel Savoye

© 7-Eleven

Un rêve de gosse qui devient réalité à Dallas, avec snacks illimités et même une console pour passer le temps.

On a tous déjà rêvé de passer la nuit dans un cinq étoiles avec jacuzzi et vue sur la mer, mais l’idée d’avoir un supermarché rien que pour soi et de piller les rayons jusqu’à satiété vous a aussi sûrement déjà traversé l’esprit.

Ce rêve de gosse est désormais réalité depuis que cette supérette de Dallas au Texas est devenue une location Airbnb, nous raconte Delish. À seulement 11 dollars la nuit, les heureux locataires pourront passer leur séjour à grignoter les snacks mis à disposition, tout en ayant accès à la machine à barbotine, et à jouer à la PS5 dans ce magnifique carré VIP.

© 7-Eleven

© 7-Eleven

"Pourquoi dormir quand on peut JOUER TOUTE LA NUIT ?!? […] C’est une occasion unique pour les joueurs d’avoir accès toute la nuit à la console la plus chaude de l’année dans le magasin 7-Eleven le plus cool du coin", déclare l’annonce sur Airbnb.

C’est peut-être en effet la supérette la plus cool du comté de Dallas, mais cela ne veut pas dire que l’on peut y faire tout ce qu’on veut. En pleine pandémie, les consignes sanitaires doivent être scrupuleusement appliquées. Un concierge veillera à ce que les locataires respectent le règlement intérieur du magasin ainsi que les directives anti-Covid. Enfin, la location est réservée – pour le moment – seulement aux habitants du comté de Dallas pour éviter une propagation du virus d’un territoire à un autre.

Cette location sera ouverte uniquement le 26 février et le 28 février et le quarterback de l’équipe des Cowboys de Dallas, Dak Prescott, sera l’hôte (à distance) de cette soirée gaming pas comme les autres. Entre des jeux et un buffet à volonté, que demande le peuple ?

À voir aussi sur food :