AccueilNews

Sur Reddit, des employés de supermarchés partagent leurs créations les plus satisfaisantes

Publié le

par Nina Iseni

Vous connaissez le "display porn" ?

En cette nouvelle rentrée un peu mouvementée, on avait grand besoin de zénitude. Et quoi de plus agréable que de contempler des choses bien organisées ? On est donc tombé sur le tweet ci-dessous qui nous a menés vers un génial subreddit où des employés de supermarché et d’épicerie partagent leurs meilleurs étals de fruits et légumes. Le résultat : des photos ultra-satisfaisantes qui nous donneraient presque envie de ranger notre espace de travail. 

"Je viens juste de découvrir qu’il existe un incroyable subreddit sur lequel il n’y a rien d’autre que des gens cool qui travaillent dans le rayon des fruits et légumes de supermarché et qui partagent leurs plus beaux étals." 

Créé en janvier 2012, le subreddit "Palatable Plants" compte près de 8 000 membres et est encore bien actif. On y retrouve de superbes compositions de fruits et légumes, d’autres franchement drôles et certaines extrêmement originales qui dévoilent le talent de ces employés. Certaines sont même dignes des célèbres peintures de Giuseppe Arcimboldo, à la limite de l’art culinaire. On pourrait passer des heures à scroller. 

Sumos u/TheMenchievich1917

Personne n’arrive à la cheville de mes oignons verts, pas besoin de pancarte u/booyahsk8

C’est le moment de la saison u/jaytay51

Mon étalage d’avocats qui comprend au moins 400 avocats u/sexyperfectcell

Travailler sur cette table est un vrai projet, c’est le moins qu’on puisse dire u/BrokenJackdaw2

Certains internautes sont clairement emballés par ce subreddit : "Je travaillais dans le rayon des fruits et légumes d’une coopérative bio et locale, et c’est l’un des meilleurs jobs que j’ai eus. Créer ces étalages était effectivement hyper satisfaisant" réagit une utilisatrice sur Twitter. "C’est triste qu’ils soient payés aussi peu alors qu’ils travaillent si dur", se révolte un autre internaute. 

À voir aussi sur food :