AccueilNews

Top Chef : Arnaud Baptiste lance un sérieux sandwich signature chez Will’s

Publié le

par Ana Corderot

© Will’s Deli

L’occasion de rencontrer le jeune chef autour d’une petite bombe au pastrami.

C’est sous nos mines dépitées que l’un de nos candidats préférés de cette saison de Top Chef, lors de l’épisode de la "Guerre des restos", s’en est allé. Si le talent culinaire et les punchlines affûtées d’Arnaud ne l’ont pas épargné, le chef parisien revient aujourd’hui avec une surprise qui va vous faire saliver.

À partir du 19 mai – date attendue de tous – et jusqu’au 9 juin 2021, l’ex-candidat de Top Chef s’associera à Simon Benitah et prendra le contrôle des cuisines de son restaurant de pastrami et de smoked meat, Will’s Deli.

À l’occasion de cette collaboration aux petits oignons, Arnaud Baptiste sortira donc un sandwich dont lui seul a le secret, autour d’un pastrami de veau revisité, snacké façon bacon. Câpres frites, sauce césar aux anchois, citron, huile d’olive fumée, le tout bien niché dans le déjà célèbre pain "challah" de la boulangerie Babka Zana.

© Will’s Deli

Pour les fans de la première heure, Arnaud Baptiste sera au restaurant pendant toute la période de la collaboration, sur les services du midi, et préparera avec beaucoup d’amour son sandwich signature. Alors, aucune excuse, on se rue au Will’s Deli dès mercredi !

Will’s Deli
28, rue Poissonnière Paris 2e

À voir aussi sur food :