AccueilNews

Top Chef : le tournage de la saison 13 tant attendue vient de démarrer

Publié le

par Konbini Food

© Instagram/@helenedarroze

Rendez-vous début 2022 pour la diffusion.

C’est la rentrée des classes pour toute l’équipe de Top Chef ! Le mythique programme de M6, qui reprendra du service à l’antenne début 2022, vient de démarrer son tournage avec un nouveau casting de candidats et l’arrivée remarquée d’un nouveau chef triplement étoilé côté jury : Glenn Viel.

"Et c’est parti pour une nouvelle saison de 'Top Chef'. Vous remarquerez que le décor a déjà opté pour les couleurs de la brigade rouge… comme un signe précurseur ! Heureuse de retrouver mes compères Philippe Etchebest, Paul Pairet, ainsi que notre maître à tous Stéphane Rotenberg. Bienvenue au 'petit nouveau' – pas si petit que ça, dans tous les sens du terme – Glenn Viel, qui vient rejoindre la troupe des gais lurons et a la lourde tâche de remplacer Michel Sarran", a annoncé la cheffe Hélène Darroze sur son compte Instagram.

En attendant de découvrir les candidats et candidates (qu’on espère plus nombreuses que dans les saisons précédentes) et les nouvelles épreuves de cette treizième saison, vous pouvez suivre du lundi au vendredi Objectif Top Chef, à 18 h 40 sur M6, et essayer de deviner quel jeune rejoindra directement la brigade de Philippe Etchebest.

À voir aussi sur food :