AccueilNews

Top Chef : Stéphane Rotenberg s’invite dans un vlog d’août de Léna Situations

Publié le

par Konbini Food

(capture d’écran YouTube / Léna Situations)

Il nous apprend quand commencera le tournage de la saison 13 du concours de cuisine.

La très attendue cinquième saison des vlogs d’août de la créatrice de vidéos Léna Situations vient de démarrer, promettant pendant un mois une vidéo chaque jour diffusée à 20 h 50 sur sa chaîne YouTube. Comme à son habitude Léna distille humour, quotidien et bonne humeur, le tout mis en valeur par sa science du montage imparable.

Pour le deuxième épisode de la saison, les surprises pleuvent déjà pour célébrer l’anniversaire de son amie Solène. La reine de YouTube lui a concocté un petit package à faire pâlir de jalousie tous les amateurs de gastronomie : un dîner au Peninsula et une petite vidéo personnalisée du taulier de Top Chef, Stéphane Rotenberg.

En une petite minute, en plus de souhaiter ses vœux, le présentateur star propose d’inviter les deux copines sur le prochain tournage de l’émission dont on apprend que la saison 13 entrera en production en octobre.

"Bonjour Solène, c’est Stéphane […], je voulais vous proposer toutes les deux les filles de venir me retrouver sur le prochain tournage de 'Top Chef'. Alors ce n’est pas tout de suite, là je vais partir sur 'Pékin Express', mais début octobre il y a le long tournage de 'Top Chef' qui commence, on va tourner beaucoup d’émissions avec des grands chefs, des nouveaux candidats, ça va être formidable [ …]", raconte notre bon Stéphane dans une petite vidéo enregistrée.

Ne reste plus qu’à attendre le printemps prochain pour la diffusion de cette nouvelle saison.

Retrouvez les vlogs d’août de Léna Situations tous les jours d’août à 20 h 50 sur sa chaîne YouTube.

À voir aussi sur food :