AccueilNews

Top Chef : vous pouvez dorénavant vous faire livrer les plats de la mythique boîte noire

Publié le

par Ana Corderot

Uber Eats vous propose de vivre l’expérience de la célèbre épreuve depuis votre canapé.

À l’occasion de la mythique épreuve de la boîte noire diffusée ce mercredi 14 avril, où les candidats doivent deviner à l’aveugle les ingrédients qui composent un plat, le service de livraison à domicile Uber Eats vous propose de vivre cette expérience directement à domicile. À partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au 9 juin prochain, vous pourrez vous faire livrer – uniquement les mercredis soir – une boîte à l’image de l’émission. Dans ces dites boîtes noires, cinq ingrédients vous seront inconnus à la commande.

Réalisés par des ex-candidats de Top Chef, les plats seront disponibles dans sept villes françaises. De Paris à Marseille en passant par Lyon, Angers et Brest, 14 chefs et cheffes – dont deux gagnants des éditions précédentes – prépareront vos mets raffinés. On retrouvera notamment Samuel Albert à Angers, gagnant de la saison 10 de Top Chef et propriétaire du restaurant Izakaya, ou encore David Gallienne, gagnant de la saison 11 de Top Chef, installé à Giverny. 

© Uber Eats

Des plats variés à déguster

Afin de diversifier les plaisirs, l’opération inédite proposera chaque semaine de nouveaux plats, aux nouveaux ingrédients secrets. De quoi affûter votre palais et jouer le jeu de la boîte noire comme les candidats de l’émission. Retrouvez toutes les infos et commandez votre boîte noire sur le site d’Uber Eats.

À voir aussi sur food :