AccueilNews

Travis Scott se lance (lui aussi) dans l’eau pétillante alcoolisée

Publié le

par Tess Birkedal Hartmann

© Travis Scott

Les eaux alcoolisées sont le nouveau must have des soirées branchées ? Le rappeur Travis Scott en profite pour lancer la sienne.

De l’eau gazeuse, du sucre fermenté et des arômes : c’est la formule, pourtant assez simple, qui séduit de plus en plus. Un engouement, observé notamment aux États-Unis, qui s’explique par la quête incessante de produits plus sains par les jeunes générations. Exit, donc, les sodas bourrés de sucres transformés. Gazeuses, peu caloriques, au goût d’alcool à peine perceptible, ces eaux alcoolisées sont pensées comme des alternatives à la bière.

Après Gordon Ramsay ou Corona, le rappeur Travis Scott s’y met à son tour. L’artiste s’apprête à lancer CACTI, une eau gazeuse alcoolisée et parfumée. Trois saveurs seront disponibles : citron vert, ananas ou framboise. Avec chacun de ces trois parfums, c’est l’agave bleu du Mexique, utilisé dans la fabrication de la tequila ou du mezcal, qui viendra apporter sa touche alcoolisée dans le breuvage.

CACTI sera élaborée dans la brasserie américaine Anheuser-Busch. Basée à Saint Louis, dans le Missouri, elle compte déjà parmi ses clients les marques de bière Budweiser et Stella Artois. La sortie est prévue pour mars 2021. L’interprète de "Goosebumps" n’en est pas à son coup d’essai en matière de projet collaboratif : Nike, General Mills, Hot Wheels, McDonald’s, PlayStation ou encore Fortnite, où il a organisé un concert.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

À voir aussi sur food :