AccueilNews

Un camion de glaces McFlurry pour vos soirées d’anniversaire, c’est possible

Publié le

par Anna Finot

© McDonald’s

Seulement pour celles et ceux qui sont né·e·s en août.

À tous les Lions qui célèbrent leur anniversaire au mois d’août et déplorent que personne ne se pointe jamais à leur soirée, sachez que cette année, la donne pourrait changer ! Pour fêter la majorité américaine de son célèbre McFlurry, la chaîne de fast-food McDonald’s a décidé de faire les choses en grand. Pour ses 21 ans, McFlurry propose que des vans, ou plutôt de grands camions bigarrés, s’invitent chez les particuliers fêtant leur anniversaire.

© McDonald’s

Enfin, surtout chez deux heureux·ses élu·e·s qui pourront profiter du camion de glace McFlurry et de son personnel dans leur propre jardin. Encore faut-il avoir un jardin assez grand pour recevoir le "van airstream"… Une fois ce problème mineur réglé, il sera uniquement question de profiter de l’installation inouïe offerte par McDonald’s.

Recouvert de ballons de baudruche, le camion multicolore rincera un total de 24 invité·e·s. En effet, selon le magazine Campaign, l’événement sera réservé à une vingtaine de personnes maximum. Pendant trois heures, la fête battra son plein, notamment grâce à un DJ qui mettra l’ambiance pour l’occasion.

À voir aussi sur food :