AccueilNews

Un gigantesque bar officiel Harry Potter spécialisé dans la Bièraubeurre ouvre à New York

Publié le

par Konbini Food

(© Harry Potter New York)

Avec la fameuse boisson sucrée enfin servie aux moldus.

En pression ou en bouteille, la fameuse boisson imaginaire du monde de Harry Potter sera la star du bar de la gigantesque boutique dédiée à la saga du jeune sorcier dont l’ouverture en grande pompe est prévue pour le 3 juin prochain à New York. La Bièraubeurre, ou "Butterbeer", y sera servie, en pression et en bouteille, un rêve à réaliser pour les fans, que vous soyez Serpentard ou Gryffondor.

L’info, relayée par Hypebeast et largement diffusée sur le compte Instagram officiel du gigantesque magasin, devrait donner des envies de voyage aux fans, tellement la promesse est belle. Dans le magasin de presque 2 000 mètres carrés entièrement dédié à la saga, le fameux bar offrira un spectacle digne des films avec un décor animé composé de 1 000 pintes lumineuses de Bièraubeurre du sol au plafond. La fameuse boisson à la saveur de caramel au beurre et surmontée de crème n’est pas alcoolisée, et sera aussi déclinée sur place sous forme de crème glacée.

Rendez-vous est pris à partir du 3 juin, l’endroit, situé idéalement pour les touristes sur Broadway, ne devrait pas peiner à trouver son public.

À voir aussi sur food :